Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
25 novembre 2018

COUPON RÉPONSE 📢

A RENVOYER IMPERATIVEMENT par courrier pour le 15 janvier 2019

 

Je soussigné…………………….., participe à l’activité de promotion du samedi 18 mai 2018 à COGNAC.

 

Je suis seul ou accompagné de ….. personne(s). Merci de donner Nom et Prénom de/des (l’) accompagnant(s) :…………………………………………………………………………………

 

J’accepte par avance d’être pris en photo et que mon nom puisse être cité dans le journal de promotion qui suivra l’activité.

 

Je choisi la formule suivante (Cocher la ou les formules retenues) :

  • Je participe à l’activité dans son ensemble (60 euros par personne).
  • Je ne peux pas participer mais je fais un don anonyme ou non (à vous de nous le dire) à la promotion.
  • Je participe et souhaite faire un don (à titre de référence une cotisation annuelle associative moyenne est de l’ordre de 20€, ajoutez le montant du don à votre participation à la journée).
  • Je suis en capacité de récupérer……..personnes à la gare d’ANGOULEME le 18 mai 2019 vers 9h00.
  • Je souhaite poursuivre l’activité de promotion par la visite du Musée de la BD d’ANGOULEME le dimanche 19 à partir de 14h00. Nombre de personne(s)*………..

 

Ci-joint un chèque au nom de Alain DAVID d’un montant de…………€ correspondant à ma participation et à mon don éventuel.

 

NB : ce coupon accompagné du chèque afférent est à renvoyer exclusivement par courrier  pour le 15 janvier 2019, terme de rigueur à :

 

Alain DAVID – 2 chemin de BOUSSARGUES – 30200  BAGNOLS SUR CEZE

 

Renseignements complémentaires : 06 47 06 70 44 – alain-perken.david@orange.fr

 

*A régler sur place en fonction du nombre de participants permettant ou non d’obtenir le tarif groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 340
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité