Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
5 décembre 2021

DECES D'OLIVIER EVERAERT

Chers camarades,

C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce le décès d'Olivier EVERAERT qui s'est éteint le 1er décembre 2021, emporté par une maladie fulgurante. Ses obsèques se tiendront  le mardi 7 décembre en la paroisse de Saint - Doulchard, près de Bourges, à 10h30 - 18230 Saint-Doulchard. D'ores et déjà, en notre nom à tous, j'ai adressé une gerbe qui accompagnera Olivier jusque sa dernière demeure. J'ai également adressé à Patricia, son épouse, et à ses enfants, nos condoléances les plus attristées. 

Outre Erick HENON qui s’est proposé pour représenter la promotion aux obsèques, si d’autres se trouvaient dans la grande proximité de Bourges, à ce moment, ce serait bien qu'il(s) puisse(nt) assister à la cérémonie. Merci de me le faire savoir.

Par ailleurs, les fils d'Olivier EVERAERT souhaiteraient retrouver des photos "militaires" de leur père. Aussi, si certains d'entre nous possèdent des photos ou des articles, ou des témoignages sur Olivier, qu'ils me les fassent parvenir, je les transmettrai ensuite à la famille dans la peine. Ces photos et autres témoignages seraient d'un grand réconfort à la famille du défunt. Merci par avance.

Amitiés

Alain DAVID

Secrétaire "perpétuel" de la promotion EMIA « Centenaire »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 347
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité