Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
9 avril 2018

DOCUMENT MARSEILLE

 

Téléphone du Secretaire : 06 47 06 70 44 – alain-perken.david@orange.fr

 

 

Coupon Reponse

 

Je soussigné…………………….., participe à l’activité de promotion du samedi 9 juin 2018 à Marseille.

 

Je suis seul ou accompagné de ….. personne (s). Merci de donner Nom et Prénom de/des l’accompagnant(s) :…………………………………………………………………………………

 

J’accepte par avance d’être pris en photo et que mon nom puisse être cité dans le journal de promotion qui suivra l’activité.

 

Je choisi la formule suivante (Cocher la ou les formules retenues) :

  • Je participe à toutes les activités (55€)
  • Je participe à l’activité du matin et au repas (47€)
  • Je participe au repas et à l’activité de l’après-midi (45€)
  • Je participe uniquement au repas (40€)
  • Je ne peux pas participer mais je fais un don anonyme ou non (à vous de nous le dire) à la promotion
  • Indépendamment de ma participation je souhaite faire un don (à titre de référence une cotisation annuelle associative est de l’ordre de 20€]

 

Ci-joint un chèque au nom de Alain DAVID d’un montant de…………€ correspondant à ma participation et à mon don éverntuel.

 

NB : ce coupon accompagné du chèque afférent est à renvoyer exclusivement par courrier  pour le 12 mai 2018, terme de rigueur à :

Alain DAVID – 2 chemin de BOUSSARGUES – 30200  BAGNOLS SUR CEZE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 346
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité