Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
18 avril 2017

PROGRAMME DE LA JOURNÉE DU 11 JUIN 2017 A STRASBOURG

 

 

Chers camarades,

 

L’an dernier, nous étions à Bordeaux. En 2017, c’est à Strasbourg que la promotion se réunira. Ville ô combien symbolique et mémorielle pour une grande partie d’entre – nous, devenue au fil du temps une grande métropole européenne. Notre camarade Antoine MERCURI s’est proposé pour organiser ce moment fort de promotion, je l’en remercie très chaleureusement en votre nom à tous.

 

Modalités de la réunion de promotion 2017

Date : samedi 10 juin  2017

Lieu : Strasbourg

Heures :

  • 10h00 – 10h30: accueil des participants au CFIAR (dans les locaux de l’ex EMS)
  • 10h30 -11h00: cérémonie (Couleurs - lecture d’un ordre du jour – minute de recueillement pour les camarades décédés,… déroulement sera confirmé 15 jours avant).
  • 11h00 – 11h45 : Apéritif  au cercle
  • 11h45 – 12h15 : déplacement vers le restaurant « La petite Mairie », Rue BRULE
  • 12h15 – 14h30 : déjeuner alsacien « surprise »
  • 14h45 – 15h00 : déplacement pédestre vers l’embarcadère
  • 15h00 – 17h00 : redécouverte de la Petite France et de Strasbourg en en bateau mouche

Tenue : à votre discrétion toutefois pour la cérémonie le port de la cravate est attendu.

 Formule unique cette année, forfait à 50€

 

A noter pour les parisiens  que l’aller-retour dans la journée est tout à fait possible : Aller -7h20[P] 9h04[S] ou 7h44[P] 9h43[S] et le soir retour 19h05[S] 20h41[P].

 

Pour être prise en compte votre réservation doit obligatoirement être accompagnée du chèque du montant correspondant à la formule  unique et me parvenir, terme de rigueur avant le 12 mai 2017.

Un mail de confirmation des modalités vous sera adressé 10 jours avant l’activité.

 

Je nous souhaite, par avance, un excellent moment de retrouvailles et de ferveur amicales.

 

Alain DAVID

 

 

Coupon Reponse

 

Je soussigné…………………….., participe à l’activité de promotion du samedi 10 juin 2017.

 

Je suis seul ou accompagné de ….. personne (s). Merci de donner Nom et Prénom de/des l’accompagnant(s) :…………………………………………………………………………………

 

J’accepte par avance d’être pris en photo et que mon nom puisse être cité dans le journal de promotion qui suivra l’activité.

J’accepte l’idée du forfait unique et global à 50€

 

Ci-joint un chèque au nom de Alain DAVID d’un montant de…………€ correspondant à ma participation.

NB : ce coupon accompagné du chèque afférent est à renvoyer exclusivement par courrier  pour le 12 mai 2017, terme de rigueur à :

Alain DAVID – 2 chemin de BOUSSARGUES – 30200  BAGNOLS SUR CEZE

 

Renseignements complémentaires : 06 47 06 70 44 – alain-perken.david@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 346
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité