Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
22 avril 2013

REUNION PROMOTION DU 1er JUIN 2013

 

Chers camarades,

 

Ainsi que je vous l’avais annoncé en début d’année, la réunion de promotion 2013 se tiendra le samedi 1er juin à Paris .

Le programme initial n’a pas pu être consolidé en raison d’une session parlementaire qui joue les prolongations aussi je vous propose de « varianter » :

 

Vers 10h30 rendez-vous aux Invalides (entrée principale avenue de Tourville)- à proximité du comptoir d’achat des places (à droite en entrant).

10h45-12h00 : visite de l’exposition temporaire consacrée à Napoléon et l’Europe.

12h15-12h30 : déplacement « pédibus gambus » vers l’Ecole Militaire , repas de promotion dans l’un des salons : apéritif (point de sit de la promo) – déjeuner (entrée plat dessert) -café. Vins en accompagnement

Vers 15h30 : fin de la réunion.

 

Coût par personne de l’activité : 50€ (8,50€ entrée exposition – 41,50€ repas)

Le menu vous sera proposé sous 15 jours

 

Pour des raisons de confirmation de réservation, il vous est demandé de bien vouloir m’adresser votre coupon réponse accompagné de votre règlement pour le lundi 20 mai, terme de rigueur (merci de votre compréhension).

Les réservations s’accompagnant du versement d’arrhes, il est toujours très difficile de rembourser et ce quelle que soit les circonstances. A Paris, ce qui est commandé doit être honoré.

 

Venez nombreux, n’hésitez pas à générer de l’intérêt autour de vous pour notre activité annuelle qui depuis quelques années a toujours été un moment de retrouvailles et de franche camaraderie.

Je compte sur votre participation.

 

Merci sincère pour la célérité de votre réponse

Bien amicalement votre : Alain DAVID

 

 

COUPON REPONSE : Journée promotion centenaire 2013.

 

Je soussigné (Prénom, Nom) :…………………….participera à la journée de promotion - 1er juin

Selon les modalités suivantes (cocher les cases adéquates)  :

Je serai :     seul  □   accompagné □

Je (nous ) participerai (ons) à la visite de l’exposition Napoléon : oui □ non □

Je (nous ) participerai (ons) au repas  à l’Ecole Militaire : oui □ mais seul : □

                                                                                                         oui □ mais à deux □

Ci joint un chèque d’un montant de participation de ………………………..€

 

Libellé exclusivement à l’ordre de Alain DAVID (sans autre mention SVP)

 

A adresser à :

 Alain DAVID

2, chemin de Boussargues – 30200 Bagnols sur Cèze avant le  20 mai 2013.

Pour toute question : alain-perken.david@orange.fr

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien chers camarades <br /> <br /> Merci pour ces photos du 1°juin. Murielle est toujours aussi efficace. Cela fait réellement plaisir de revoir ainsi les membres de la promo. Désolé encore une fois d'avoir fait faut bond mais j'ai du mal à me décoller des activités locales avec le préfet et les anciens combattants...Juste une remarque: serait il possible de mettre une légende (noms) sur les photos car ma mémoire me fait parfois défaut et je ne me souviens plus de tous les 260 ??? petits co...<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> LCL ZAVRAS ERIC<br /> <br /> DMD DU LOT<br /> <br /> eric.zavras@intradef.gouv.fr<br /> <br /> zavras.eric@neuf.fr
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 348
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité