Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
17 mai 2010

REUNION DU 12 JUIN 2010 A PARIS

Chers camarades,

Initialement prévue le samedi 22 mai, notre réunion annuelle est reportée au samedi 12 juin 2010. La raison de ce report est uniquement due à l’impossibilité dans laquelle j’étais de pouvoir l’organiser convenablement à cette date en raison d’un plan de charge considérable qui ne m’a laissé que très peu
de latitude. Je prie tous ceux et celles qui avaient déjà pré réservé ce week-end-là de bien vouloir m’excuser du désagrément que je leur cause. J’espère que cette nouvelle date pourra convenir au plus grand nombre.

Le programme  de cette journée sera le suivant :
10h15 : regroupement des participants au pied de l’arc de triomphe ;
10h30 : visite guidée du monument national  (1h00) ;
11h30 : déplacement vers l’Ecole Militaire ;
12h30 : repas dans les salons de la Rotonde GABRIEL ;Paris_2
15h30 : fin de notre activité de promotion.

Coût de l’activité par personne : 35€, le conférencier de l’arc de triomphe sera réglé sur le compte promotion, les tickets d’entrée monument restent à notre charge. Si repas uniquement : 30€.

A l’occasion du repas, il nous faudra parler d’avenir :
Au moment où nous allons tous quitter l’institution, quelle vie de promotion développer ? que rechercher dans ces réunions, quels objectifs, quels buts ?
En 2011, cela fera 30 ans que nous entrions à COET. Que fêtons-nous pour ce 30ème anniversaire, l’entrée (2011), la sortie (2012). Nous retournons sur la lande bretonne, nous nous réunissons sur Paris, nous nous efforçons de réaliser une vraie fête (soirée dansante et repas de gala au cercle des armées par exemple) ou une simple réunion telle que nous commençons d’en avoir l’habitude ?
Certains articles récents nous critiquent (les IA) sans vergogne (livre paroles d’officiers cosigné par l’amiral DUFOUR par exemple), restons-nous sans rien dire ou réagissons-nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 343
BLOG OFFICIEL DE LA PROMOTION CENTENAIRE
Archives
Derniers commentaires
Publicité